Le Tattoo Liner de KAT VON D

En Janvier 2017, la révolution du makeup était en marche en France avec l’arrivée de la marque de cosmétique de la très talentueuse Kat Von D après un trop long moment d’attente. Alors que les beauty addict n’avaient que cette marque et sa date de sortie à la bouche, ils ont pu constater une fois le moment venu la réelle qualité des produits. Petit topo pour ceux qui ne connaissent pas : Tout d’abord, la marque a été créée par la célèbre Kat Von D, connue principalement pour ses dons en tatouages et pour sa créativité. Kat devient rapidement un modèle pour les gens qui recherchent du caractère, de l’originalité. En effet, c’est une femme qui s’assume et le transmet à travers sa marque, ouverte à tous. Des produits de qualité, avec un très grand choix notamment dans les teintes, coloris.

Les principales qualité de la marque, c’est quoi ?
On va d’abord parler du fait qu’elle ne teste rien sur les animaux, ce qui est un point important. De plus, on parle chez Kat Von D de couvrance, de longue tenue, mais aussi de pigmentation. En effet, la marque est connue pour avoir des liners, fards, rouges à lèvres très pigmentés, mais aussi une couvrance folle du côté du teint.

Et aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur un seul produit de sa gamme qui a notamment fait le buzz : le Tattoo Liner.

IMG_0910

La gamme présentée par la marque, propose deux liners différents : le Ink Liner et le Tattoo Liner. Les deux liners sont présentés sous forme de feutres, et disponibles dans plusieurs couleurs : 10 teintes disponibles pour le Ink, puis en Noir Profond et Chocolat pour le Tattoo. Nous allons aujourd’hui vous donner notre avis sur le Tattoo Liner, qui serait selon la grande majorité, le meilleur liner des deux. Nous allons donc le tester pour vous, et voir si en effet, ce Liner est vraiment de très bonne qualité.

IMG_0912

Le packaging :

Kat Von D a créé une marque également remarquée pour ses packagings originaux et plaisants qui correspondent nettement à sa personnalité. Le Tattoo Liner n’y fait pas exception. Il est donné dans une boite, noire, les écritures dessus étant argentées, pour un style rock mais restant épuré. C’est une parfaite représentation de l’univers de Kat et de son premier amour, le tatouage. Le petit plus que nous adorons c’est le rappel du tatouage sur le feutre en lui-même. De plus, Kat n’a pas oublié d’insérer avec finesse deux de ses symboles, présents sur d’autres produits de la marque : la rose, et les étoiles.

Le Liner:

A première vue, le liner possède une pointe fine permettant une application plus « facile » et donc parfaite pour les débutants qui ne sauraient pas encore bien faire le trait de liner. Il est assez ergonomique dans le sens où il ressemble à un stylo et est donc pratique d’utilisation. De plus, le feutre est souple, aidant alors à l’application de la matière sur l’oeil.

IMG_0913

Une application plus facile oui, mais le trait reste, malgré la pointe fine, finalement assez épais, ne permettant pas de se louper. En effet, la matière se dépose parfaitement sur l’oeil, pas besoin de plusieurs couches pour avoir un rendu totalement homogène et très intense. Là est la grande qualité de ce produit. Pour une fois, appliquer son liner n’est pas une corvée, l’application étant très agréable, même si elle reste fastidieuse lors des virgules. En revanche, pour des débutantes, ce liner n’est pas l’idéal dans le sens où le trait reste quand même assez épais et très dur à effacer en cas d’erreur grâce à son côté waterproof.

IMG_0903

Parlons justement de sa tenue et sa promesse Waterproof. Le Tattoo Liner tient très bien, toute la journée, tenant alors sa promesse tout en gardant son intensité. En effet, même après une journée de travail, le liner n’a pas bougé et reste bien noir. En revanche, pour le côté waterproof on repassera. La conseillère Sephora avait en effet insisté sur le fait qu’il était très dur à démaquiller, alors qu’un simple savon mélangé à de l’eau sur la main, il se retire. Cependant, il faut quand même du démaquillant pour l’ôter, étant donné qu’il garde tout de même du bonne tenue si on ne prend pas en compte la promesse de résistance à l’eau.

fini

Alors, on l’achète ?

C’est un grand OUI si vous souhaitez vous lancer ! Adieu le liner fade et trop gris au lieu de noir, les plusieurs couches successives pour obtenir un bon trait et la virgule qui s’efface au bout d’une heure ! Le Tattoo Liner est vraiment un bon produit pour celles qui veulent se changer la vie de ce côté là. En effet, si vous avez le coup de main, c’est un vrai gain de temps ! Cependant, attention aux débutantes, si vous vous trompez, il ne s’efface pas au simple passage de votre doigt ou d’un coton tige.

Petit hic en revanche, à force de s’en servir, le liner finit par ne plus « écrire » sur la paupière après un certain d’utilisation. Il faut le secouer et parfois même le forcer sur la main pour que la couleur recommence à sortir de la pointe.

Et si on résumait tout ça ?

Pour les flemmardes (on vous comprend), voilà un résumé express avec les différents points que l’on a abordé :

♠ Packaging : stylé, unique, à son image (à Kat évidemment).

♠ Liner : pointe fine, feutre souple, agréable en main.

♠ Application : facile, couleur intense, besoin que d’un seul passage.

♠ Tenue : tient toute la journée, garde son intensité, pas waterproof en revanche.

♠ Le rapport qualité/prix : Il vaut ses 19€95 pour les passionnées de make up

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s