WANDERTEA, les thés qui font du bien.

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien. Moi ça va, j’ai passé un super dimanche. Je vous ai préparé un petit look pour la semaine prochaine avec l’aide une super blogueuse! J’ai hâte de vous montrer tout ça. Vous avez fait quoi de votre week-end?

Aujourd’hui, je vous parle d’une marque de thés pour laquelle je vous un culte et que j’aime d’amour. Oui oui, mon avis reste objectif et je vous dis pourquoi plus bas. Bonne lecture 😘

 

Pour ceux qui ne la connaissent pas, la marque Wandertea est la marque de thé créée par la belle Caroline Receveur il y a plus de 4 ans maintenant qui a pour slogan  » Une nouvelle expérience bien-être 100% française « . La marque met l’accent sur 4 points essentiels pour eux:

  • Exigence : tout est naturel et conçut autour du bien-être et du made in France.
  • Qualité : les thés ont été formulé avec l’aide de professionnels afin que chaque infusion soit le résultat rigoureux d’un mélange de plantes frais et de qualité.
  • Fabrication Française : il était très important à la marque d’exploiter le savoir-faire français et de prôner le made in France.
  • Ecologie : parce qu’un bon mode de vie commence par un mode de vie sain et équilibré.

Il faut savoir que le thé Wandertea n’est pas vendu comme un régime mais plutôt comme une aide à un mode de vie sain. La marque apporte des conseils au quotidien mais rappelle toujours que pour avoir des résultats optimaux, il est nécessaire de manger sainement et équilibré mais aussi de faire du sport. Plutôt logique même.

Ils proposent différentes cures avec différentes actions (explications directement prises du site wandertea) :

  • Detox de 14 ou 28 jours : améliore la digestion, affine votre silhouette et débarrasse votre corps de ses toxines.
  • Kick Ass : lutte contre la cellulite et la rétention d’eau.
  • Flawless Skin : purifie votre peau en profondeur et en douceur
  • Hangover : soulage votre corps et diminue les effets secondaires d’une soirée trop arrosée
  • Her Tea : agit contre les douleurs prémenstruelles, élimine la rétention d’eau et permet de retrouver un équilibre hormonal
  • Daily Tea : maîtrise votre humeur et votre digestion au quotidien
  • Ice fruits : réveille votre énergie naturelle, améliore votre digestion et permet de se désaltérer

Et après, vous avez des box avec des actions ciblées comme la detox box qui contient le body guide ou la girl box avec la cure her tea et la cure kick ass.

 

Personnellement j’ai déjà testé plusieurs de leurs produits. J’ai testé la cure Detox que je ne cesse de recommencer, la cure Kick Ass que j’ai fait deux fois, la cure Flawless Skin, le Daily Tea, le Ice Fruits et le Body Guide. Oui oui, je suis une véritable accro à cette marque bien-être.

 

LA CURE DETOX

Je suis complètement fan de cette cure. Je l’ai fait pendant 14 jours à chaque fois, et une fois en 28 jours, et je ne me suis jamais sentie aussi bien qu’après cette merveilleuse cure.

Le principe c’est de boire une tasse de cette infusion 15 minutes avant chaque repas. Je pense que si ça doit être bu avant chaque repas c’est pour deux raisons: la première c’est de caler un peu la sensation de faim avant les repas pour manger moins (l’astuce de tous les régimes) et aussi de purifier l’estomac avant de prendre un repas. Je ne vais pas détailler les éléments présents dans le thé et leurs bien-faits car je ne ferais que recopier le site donc je vous invite à y aller et à regarder par vous-même ☺️

Pour moi, c’est un thé Detox génial, le meilleur que j’ai bu avec de réels résultats surtout. Alors oui, certains resteront sceptiques mais mon ventre avait bien dégonflé et je me sentais bien et légère. Le must ça a été quand j’ai fait attention à côté et que j’ai fait du sport, j’ai vu le résultat sur la balance. Je le conseille vivement à celles qui rechercheraient ne serait-ce que cette sensation de bien-être et de confort dans la journée. Même mon père en est dingue et pourtant il est sceptique face à ce genre de choses.

 

LA CURE KICK ASS 

Une autre cure qui avait plutôt bien marché. Moi qui fait de la rétention d’eau, j’ai vu les résultats directement. Et le plus c’est que ça marche aussi carrément sur la cellulite, j’en avais beaucoup moins alors que je ne faisais pas de sport en parallèle (oui oui puisque je l’avais pris surtout pour la rétention d’eau).

Pareil que pour le Detox, il faut boire une tasse matin et soir avant chaque repas pendant 28 jours. Là aussi vous vous sentez plus légère et mieux mais surtout, vous dégonflez et c’est juste un bonheur. Imaginez si j’avais fait du sport et mangé sainement à côté les résultats que j’aurais eu !

 

LA CURE FLAWLESS SKIN

Cette cure a pour but de purifier la peau et de vous aider à vous débarrasser des boutons d’acné (ou du moins ceux liés aux impuretés) et des imperfections. Pareil que pour la Kick Ass, une infusion matin et soir avant chaque repas pendant 28 jours.

J’ai vraiment beaucoup aimé cette cure. J’ai vu une vraie différence sur ma peau quand je l’ai faite et encore, je ne faisais pas spécialement attention à mon alimentation donc je pense que les résultats auraient pu être beaucoup mieux ! Après, ce n’est pas un remède miracle mais je pense que ça aide un peu !

 

LE DAILY TEA & LE ICE FRUITS

Les deux sont des infusions et non des cures c’est pour ça que je les mets ensemble. Ils ont tous les deux pour but d’aider la digestion et de vous donner de l’énergie, d’améliorer votre humeur. Il me semble qu’il y a pas mal d’Infusettes dans les thés mais je ne sais plus combien exactement. Il y en a pour un bon mois je dirais.

J’ai beaucoup aimé ces deux thés. Le Ice Fruits qui est très frais pour l’été et dans lequel on peut rajouter des fruits coupés comme une eau detox ce qui le rend encore plus rafraichissant et désaltérant. Pratique pour l’été. Le daily tea est un plus pour la digestion. J’avoue que je le prenais le plus souvent le soir parce qu’il m’aidait à me sentir plus légère mais aussi plus calme avant d’aller dormir.

 

Pour les deux autres, je ne les ai pas testé mais le Her Tea est le prochain je pense parce que, soyons honnête, si ça peut aider pendant ces 5 jours atroces, je ne dis pas non! En tout cas, je vous conseille vivement de tester cette marque de thés car ils sont vraiment bons et font vraiment du bien à notre corps. Je vois vraiment la différence quand je m’en sers et je n’ai pas retrouvé ça dans d’autres thés de ce genre.

Alors oui, il n’est pas donné mais quand on regarde les Fitvia et autres, je me dis que finalement, le rapport qualité/prix est là et ça vaut vraiment le coup. Et puis, pour la plupart ce sont des cures donc pas des thés que vous buvez quotidiennement tous les mois.

 

J’espère que cette article vous aura plu et je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo et un nouvel article. En attendant, prenez soin de vous. Bisous 💋

Publicités

2 commentaires sur “WANDERTEA, les thés qui font du bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s