Marinière Chic…

Hello tout le monde !

Je tiens à m’excuser pour le manque de nouveautés depuis le dernier article mais j’ai choppé une crève monstre et je n’ai pas réussi à finir tout ce que j’avais préparé avant aujourd’hui. Oui oui, c’est pas drôle d’être clouée au lit.

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une super semaine. Que vos vacances se sont bien passées pour ceux qui sont encore en vacances ou que votre reprise n’a pas été trop difficile pour ceux qui ont repris.

Aujourd’hui, on se retrouve avec un nouveau look que j’ai adoré porté. Les photos avaient été prises quand il a fait hyper bon un week-end avant les semaines polaires que nous avons connu ces derniers temps. J’espère qu’il vous plaira autant qu’il me plaît à moi.

2.jpg

Je dirais que ce look est un go to pour moi. C’est une tenue que je pourrais porter pour beaucoup d’occasions et surtout qui passe partout. Après, tout dépend de l’occasion mais avec une adaptation il passe vraiment partout. Je pense que ce look est parfait pour un brunch un dimanche midi avec ses amis.

Encore une fois, j’ai construit mon look autour du pull et plus précisément de cette magnifique marinière shoppé chez Zara. Je l’aime tellement d’un amour vrai, je vous jure. J’ai même ri en voyant que Sananas a aussi craqué et l’a acheté pour les mêmes raisons.

5

Ce que j’ai aimé dans ce pull? Le détail des perles sur les manches et le liseré rouge en bas de manche. Franchement, elle est simple mais chic et efficace comme on dit. Vous pouvez la porter de façon décontracté comme d’une façon plus habillée pour aller au travail ou au restaurant avec vos amis. Ce qui est bien avec cette marinière c’est qu’il suffit simplement de passer à un jean ou à un pantalon noir et habillée pour que le style change.

 

Pour ce look, j’ai opté pour un jean brut foncé Levis. Il donne le côté confort et décontracté mais avec une touche plus chic quand même. En fait c’est ce que j’aime avec les jeans bruts foncés car vous pouvez tout mettre avec (enfin pas des habits destroy), ça restera chic et confortable, idéal pour une journée de travail même. Comme il faisait bon, j’ai porté un manteau fin de chez Zara qui est assez long. Le style masculin apporte la touche décontracté mais il reste un manteau chic et sophistiqué par sa simplicité.

J’ai accessoirisé la tenue avec des Stan Smith nude/beige en nubuck que j’adore mais que j’évite de porter par temps de pluie pour ne pas les abîmer donc sur Paris, je ne les porte pas très souvent 😩 Je trouve qu’elles font plus habillées que les Stan Smith de base et restent cohérentes avec le look que je voulais décontracté et chic.

stan smith.jpg

Le sac vient de la marque Lumy by Paris encore une fois. Je trouve ce sac chic mais pratique car il n’est pas trop grand et pourtant j’en mets des choses (un portefeuille + deux grosses boîtes à lunettes). Si vous cherchez des sacs de qualité et pas très excessifs en termes de prix, je vous conseille de faire un tour sur le site (lien un peu plus bas).

3

Côté accessoires, je ne me sépare jamais de mes bracelets Doriane Bijoux que je porte H24 comme je vous le répète à chacun de mes looks. Ce sont des bracelets que je n’enlève jamais parce qu’ils passent sous l’eau et ne se déforment pas. Je porte aussi une de mes montres Cluse dont je ne me sépare jamais. Pour moi c’est la montre, avec les Daniel Wellington, qui passe partout. Je porte aussi mes lunettes de soleil Dior que j’adore et qui, je trouve, font tout le reste dans le look.

Je finis cet article avec un grand merci à Danyéla (son blog est ici ) qui est devenue ma photographe attitrée depuis bientôt deux semaines et grâce à qui je vais pouvoir poster beaucoup plus de looks à partir de maintenant.

J’espère que ce look vous aura plu. Je comptais vous faire un get the look donc n’hésitez pas à me faire vos suggestions en commentaires. Bonne semaine à tous et prenez soin de vous 💋

Bisous 😘

5

4

6

7

8

9.jpg

 

PULL ZARA (taille M) // JEAN LEVIS (taille 38) // SNEAKERS STAN SMITH (similaire ici , taille 38) // MANTEAU ZARA (taille L) // MONTRE CLUSE // SAC LUMY BY PARIS (modèle Dolores) // BRACELETS  DORIANE BIJOUX (les miens n’y sont plus mais vous trouverez des similaires) // BRACELETS Ananas (cadeau de ma soeur, je ne sais pas où elle les a acheté) // LUNETTES DIOR (plus disponible sur le site Dior mais je les ai vu chez des opticiens c’est le modèle Diorama).

 

 

Publicités

6 commentaires sur “Marinière Chic…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s