Nail Kit Patchouli de SAKARÉ

Hello à tous, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Moi ça va, je suis dans les cartons puisque je déménage très bientôt pour changer d’appartement et je dois bien avouer que j’ai hâte.

On se retrouve ce dimanche pour un article et nous allons parler ongles puisque j’ai testé le mail kit de la marque Sakaré. Ça a été une découverte par un pur hasard que j’ai faite avec mon amie Rita. J’espère que l’article vous plaira !

0x0.png

La marque Sakaré est une marque anglaise luxueuse de produits de beauté. Ils vendent des produits anti-âge, des soins pour le corps et des nail kits.

Je dois avouer que je ne connaissais absolument pas cette marque avant d’être interpelée dans la rue par une vendeuse nous proposant un échantillon et nous proposant ensuite de découvrir la marque et les produits. Etant une grande Addict, j’ai accepté avec plaisir de découvrir tout ça.

La vendeuse nous a montré plusieurs produits à des prix exorbitants mais j’avoue que le Nail Kit m’a vraiment conquise et j’avais très envie de le tester par moi-même surtout que du coup je l’ai eu à moitié prix mais ça j’y reviendrais plus tard.

LE PACKAGING

Le Nail kit est vendu dans une boîte marron et doré très luxueuse. Je trouve ça très bien travaillé et surtout ça change des marques de cosmétiques de luxe habituelle puisqu’en général les packaging sont noirs et/ou blanc. Il me semble de mémoire qu’il n’y que Guerlain qui propose des packagings marron.

 

LE NAIL KIT

nail kit sakaré

Le Nail Kit est composé d’une lotion hydrate pour le corps, d’un polissoir, d’une lime à ongles et d’une huile pour cuticules. J’aime bien avoir un kit complet avec tous les produits dedans comme ça je n’ai pas besoin de tout acheter séparément et de devoir chercher quel produit est le meilleur.

J’ai donc testé les quatre produits et je vous donne mon avis juste en-dessous.

  • La lime à ongles:

Il n’y a vraiment pas grand chose à dire, c’est une lime à ongles basique qui fait bien son job maintenant elle n’a rien de plus que celles que l’on trouve partout ailleurs donc ce n’est pas ça que je retiendrais du kit.

  • L’huile pour les cuticules:

J’ai beaucoup aimé cette huile. Vous l’appliquez simplement sur vos cuticules, vous essuyez avec un mouchoir et vos cuticules sont largement mieux. Je dois avouer que ça me plait assez car j’avais déjà testé la crème à l’abricot pour les ongles et je n’avais pas eu d’effet aussi immédiat.

  • La lotion hydratante:

Je suis archi fan de l’odeur et je trouve qu’elle est très agréable au niveau de sa texture. Elle ne laisse pas un fini gras sur la peau ni ne colle ce que je trouve génial. Par contre, moi qui ai la peau trèèèès sèche en ce moment, elle ne fait pas son job. Ma peau est un peu plus douce mais elle est loin d’être vraiment nourrie contrairement à d’autres crèmes. Pareil pour le reste de mon corps qui est moins sec que mes mains. Je pense qu’elle suffit à quelqu’un qui a déjà la peau très bien hydratée mais quelqu’un qui a la peau déshydratée ou sèche, passez votre chemin.

  • Le polissoir:

Parlons maintenant du produit miracle vanté par la vendeuse. C’est, je dirais, la pièce maitresse de ce nail kit. La vendeuse nous l’a vanté en disant que ça restait 10 à 15 jours sur l’ongle, que le produit était garanti un ou trois ans je ne sais plus exactement. Et bien pour la durée, elle n’avait pas menti. Mes ongles étaient toujours pareil au bout de 7 jours par contre, après, l’effet s’est estompé très rapidement. En revanche, j’ai un sérieux doute sur le fait que je puisse aller échanger gratuitement mon polissoir dans un ou deux ans. Je n’ai trouvé l’information nulle part sur le site.

 

AVANT/APRÈS

 

Alors, on l’achète?

Et bien je ne sais pas, c’est à vous de voir. J’avoue que le polissoir est vraiment bien et le côté brillant tient au moins une semaine ce que je trouve génial mais sincèrement, je trouve que c’est cher pour ce que c’est quand même. J’ai eu la chance de l’avoir à moitié prix car avec Rita, nous avons bénéficié de l’offres 2 au prix d’1 et c’est pour ça qu’on l’a acheté. Du coup, nous avons eu le kit au prix du polissoir seul. Je dirais que si vous passez dans une boutique Sakaré avec une de vos amies, pourquoi pas faire comme nous et partager le prix en deux pour l’avoir moins cher. Maintenant, je pense que vous pouvez trouver de bons nail kits moins chers. Si vous êtes une beauty Addict comme moi et que vous êtes curieux de tester de nouvelles marques alors je vous dirais de l’acheter histoire d’avoir au moins essayé.

 

Où l’acheter?

Vous pouvez l’acheter sur le site de Sakaré ou en boutique (sur Paris elle est rue Saint-Honoré, pas loin de Kiehl’s) au prix de 62,99€ ou comme moi à environ 30€ en partageant avec une amie.

 

J’espère que cet article vous aura plu. Je vous retrouve mercredi pour une nouvelle vidéo et en attendant prenez soin de vous 💋

signature blog.png

Publicités

2 commentaires sur “Nail Kit Patchouli de SAKARÉ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s