Ça y est, j’ai 26 ans…

Hello mes bazartiens !

Ça y est, j’ai 26 ans… Vous me direz soit que c’est jeune et que j’ai encore la vie devant moi, soit que c’est déjà bien vieux. Dans tous les cas, ma 25ème année a été chargée pour moi et je voudrais revenir avec vous dessus, me confier un peu plus pour que vous en appreniez plus sur moi.

L’année de mes 25 ans n’a pas été de tout repos. Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie et je crois que c’est l’année où j’ai vraiment réalisé que ça y est, j’étais une vraie adulte avec les responsabilités qui vont avec.

Ma 25ème année a été marquée par la fin de mes études et l’obtention de mon master. Je le savais avant mais la remise de diplôme était en mai du coup, c’était vraiment une page qui se tournait au moment de mon anniversaire.

J’ai eu mon premier boulot en janvier puisque j’ai travaillé avec mon père sur sa marque de janvier à septembre à plein temps. Ce n’est pas évident de travailler avec sa famille et ça a été un très beau challenge pour moi qui m’a appris énormément et m’a fait un peu plus grandir. J’ai ensuite eu mon premier CDI dans une boîte prometteuse dans laquelle finalement je ne me suis pas plu pour certaines raisons. Après 8 mois, j’ai décidé de partir et de me jeter « dans la gueule du loup » comme on dit. Je me retrouve face à la peur de ne rien retrouver mais je prends le risque parce que si je veux un job à la hauteur de mes ambitions, il faut parfois faire des choix difficiles.

J’ai lancé le blog aussi. Pas seule puisque nous avions travaillé dessus avec Marion pendant quelques mois avant de sortir notre premier vrai article. Les choses ont fait qu’aujourd’hui je le gère seule et qu’il a changé de nom. Ca a été cool de commencer à deux parce que j’avais peur de me lancer et du regard des gens. Mais maintenant, je suis contente de là où j’en suis et du fait que je vois les vues augmenter et les abonnés aussi. Pour certaines ce ne serait pas assez mais moi je suis contente d’y aller pas à pas. Le seul objectif que j’ai c’est d’arriver à 500 abonnés sur Instagram d’ici la fin de l’année.

Cette année de ma vie a été aussi signe d’un très grand changement pour moi puisque j’ai quitté le sud pour aller habiter en région parisienne et croyez-moi, c’est un grand changement. Un super changement pour moi même si je suis loin de ma mère et de ma soeur maintenant. Je rencontre de nouvelles personnes, je visite ma nouvelle région et c’est ce que j’apprécie le plus. J’ai vraiment hâte de continuer à faire tout ça.

Il y a aussi eu des moments moins drôles avec le divorce de mes parents. Je ne m’étalerais pas là-dessus mais ça n’a pas tous les jours était facile pour moi et encore aujourd’hui, j’ai l’impression de devoir me couper en deux pour satisfaire tout le monde. J’ai aussi perdu une personne que je pensais être mon amie… Les déceptions amicales ne sont jamais faciles mais elles arrivent pour une raison et aujourd’hui, je ne regrette rien parce que j’ai décidé de ne plus regarder vers le passé.

J’ai aussi fait de super rencontres. Certaines que j’ai perdu de vue finalement et puis d’autres comme Danyéla qui, je sais, seront là pour très longtemps. Comme quoi, parfois, les rencontres sur les groupes de blogueuses/youtubeuses amènent du bon ! Je me suis aussi rapprochée de personnes que je connaissais durant mes études mais que je ne connaissais pas si bien que ça comme Rita.

Je suis devenue tatie aussi. Meilleur job de la planète (oui oui je sais, elle n’a que 5 mois mais c’est déjà un bonheur). Moi qui ne suis pas attirée par les enfants de base, je me découvre une passion pour ma nièce ! J’ai tellement hâte qu’elle grandisse pour lui apprendre plein de choses.

 

J’espère que ma 26ème année me réservera tout autant de belles choses à vivre même si je n’en doute pas. Plein de voyages à venir, de nouveaux défis professionnels et personnels que j’espère pouvoir relever et surtout, une envie de partager encore plus avec vous et de continuer à développer la petite communauté que je vois naître autour de moi.

Je vous embrasse fort et vous dis à très vite pour un nouvel article 💋

 

Publicités

4 commentaires sur “Ça y est, j’ai 26 ans…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s