Le nouveau mascara « Volume Révolution » de Chanel

Hello tout le monde !

Je tiens à m’excuser de l’absence de vidéos pour mercredi et de l’absence d’article d’hier mais j’ai eu une semaine assez chargée et la fatigue m’a vite rattrapée mais me revoilà aujourd’hui pour vous parler d’une deuxième nouveauté makeup puisque c’est le nouveau Volume Révolution de Chanel.

Je vous avoue que je n’en ai pas beaucoup entendu parlé et j’ai un peu l’impression qu’il a été éclipsé par le Climax de Nars alors si ça vous intéresse, je vous laisse avec la suite.

LES PROMESSES DU PRODUIT

Ce mascara est en fait un descendant du Volume que j’adorais déjà. C’était d’ailleurs un de mes préférés. Il promet un volume sans faille et une longue tenue. Je vous mets le détail que Chanel a posté sur son site.

Grâce à sa structure alvéolée imprimée en 3D, cette brosse innovante se gorge de matière pour une charge optimale. En un seul geste, elle libère toute la formule sur les cils sans surplus pour un résultat volume extrême immédiat, noir intense et longue tenue.
Les cils sont densifiés sans avoir à retremper la brosse entre le maquillage des deux yeux.

LE PACKAGING

La boîte est toujours super sobre digne de la marque Chanel. Elle est noire et dorée avec les écritures blanches, enfin jusque là rien d’exceptionnel.

mascara chanel 1

C’est au niveau du tube que la marque a décidé de faire du changement puisque d’habitude, on retrouve un tube noir, lisse et sobre alors que sur cette édition, le contenant a du relief pour rappeler le terme 3D sans aucun doute. J’avoue que j’apprécie beaucoup ce changement.

mascara chanel 2

 

LA BROSSE

mascara chanel brosse

La brosse me rappelle celle du Volume mais en beaucoup mieux. Elle a des picots plus développés et qui ont l’air de bien attrapé le cil ce qui fait partit des promesses. La particularité comme mentionné plus haut c’est que la brosse a été imprimée en 3D pour faire un mascara révolutionnaire.

 

L’APPLICATION

La brosse attrape vraiment bien le poil et donne un super volume immédiatement. Je n’ai pas besoin de passer des couches et des couches pour qu’il fasse de beaux cils. Et comme Chanel le promet, pas besoin de retremper la brosse dans le tube pour faire le deuxième sourcil mais ça c’est à voir si ça le fait jusqu’à la fin.

 

LE RÉSULTAT

zoom résultat chanel

Il tient ses promesses et on remarque directement un résultat. Les cils sont plus longs et beaucoup plus volumineux. Un cat eye sans eye-liner je dirais. Il ne fait absolument pas de paquets, je n’ai même pas besoin de l’essuyer sur le bord du tube.

Encore une fois, une seule et unique couche sur la photo pour que vous puissiez vous faire une idée réelle du produit.

 

LE DÉMAQUILLAGE

Il se démaquille très facilement. Je n’ai rencontré aucune difficulté que ce soit avec une lingette, avec un démaquillant en crème ou mon huile DHC.

 

ALORS, TOP OU FLOP?

Je dis OUI. Ok il n’est pas donnée puisqu’il coûte quand même 37€ mais franchement, je n’ai jamais été déçue que ce soit du Volume ou de celui-là. Pour moi, ça vaut son budget et je l’ai testé en même temps que le Climax et je vous avoue que mon coeur va au Révolution. Mes cils sont plus beaux et j’aime vraiment le rendu. Mais ça se joue à peu de choses et les deux sont très bien.

Où l’acheter?

Sur les sites Chanel , Sephora , Marionnaud & en boutiques évidemment pour le prix de 37€.

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu. Je vous dis à mercredi ou jeudi pour une nouvelle vidéo et en attendant, prenez soin de vous. Bonne semaine à tous 💋

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s