Look Casual & Chic pour ce début d’automne

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve avec un nouveau look que j’aime beaucoup et qui est parfait pour ce début d’automne. Je ne sais pas vous mais je ne sais plus comment m’habiller avec les températures qui s’amusent à faire le yoyo. Du coup, voici un look qui va en temps de soleil mais aussi, pour un temps un peu plus frais.

4

En ce moment je passe beaucoup d’entretiens pour trouver un nouveau boulot et je dois dire que je trouve cette tenue parfaite pour y aller. Bon sans les speakers évidemment mais avec des petites chaussures habillées, c’est parfait.

Je trouve que le pantalon de chez Mango fait tout le look. J’en suis vraiment tombé amoureuse et je ne cesse de le mettre dès que j’en ai l’occasion. Suivant le reste de votre tenue, ça peut être à la fois chic ou décontracté tout en restant habillée. C’est un style que j’aime beaucoup et qui me correspond assez.

6

Mention spéciale pour la taille haute et le noeud à la taille qui font tout le style du pantalon et lui apporte ce cacher alors qu’il pourrait être banal sans ça. Il existe aussi en noir et j’aurais préféré mais il n’y avait malheureusement plus ma taille quand je l’ai acheté donc j’ai pris bleu marine qui change beaucoup mais c’est tout aussi bien.

 

Pour compléter ce look j’ai opté pour un haut noir plutôt simple que j’ai acheté chez Sandro l’année dernière ou il y a deux ans, je ne m’en souviens plus très bien. Ce t-shirt est à la fois simple mais chic et le côté ajouré sur le haut le rend original. Je trouvais la combinaison parfaite pour aller à un entretien. Il y avait le côté confort du haut mais le côté chic du pantalon qui rend le tout habillé.

21

Je porte également une veste en cuir magnifique de la marque Lumy by Paris. J’aime tellement ce blouson que je le porte dès que j’en ai l’occasion. Je trouve que les détails des clous font tout sur cette veste mais aussi la qualité du cuir. Bref, je dirais que c’est un must-have d’avoir ce genre de veste dans son placard.

Aux pieds je porte les Blazer de Nike qui étaient un modèle limitée de l’année dernière pour fêter leur 20 ans si je ne me trompe pas. Elles sont blanches avec des détails dorés sur l’arrière et sur la languette. Je les aime beaucoup et je ne m’en sépare jamais.

5

Mon sac vient de chez Michael Kors et j’avais fait une super affaire d’ailleurs puisque je l’avais acheté au village MacArthur Glenn à Miramas il y a deux ans. Un petit bijoux à petit prix, que demander de mieux? Je trouve qu’il apporte un côté très classe à une tenue et il a un style Chanel que j’aime tant.

7

Côté accessoires, je ne me sépare jamais de mes bracelets Doriane Bijoux que je porte H24 comme je vous le répète à chacun de mes looks. Ce sont des bracelets que je n’enlève jamais parce qu’ils passent sous l’eau et ne se déforment pas. J’ai aussi décidé de porter mes lunettes Fendi que j’ai acheté cette année après des mois à les regarder à chaque fois que je passais en boutique. Des petites merveilles originales et qu’on ne voit pas partout.

 

J’espère que ce look vous aura plu. Je reviens très vite avec un nouvel article et cette fois on parlera poils 🙈

Bisous 😘

19181513102

 

PULL SANDRO (taille 3, plus disponible) // PANTALON MANGO (taille 38) // SNEAKERS NIKE (similaire ici , taille 38) // BLOUSON LUMY BY PARIS (taille 36, pas encore dispo sur le site) // SAC MICHAEL KORS (même modèle mais pas le même coloris) // BRACELETS  DORIANE BIJOUX (les miens n’y sont plus mais vous trouverez des similaires) // LUNETTES FENDI 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s