Fall Tag // I Love Fall

Hello tout le monde !
Je vous retrouve aujourd’hui pour un article léger puisque l’on va parler de l’automne et de ce que j’aime dans cette saison. J’ai vu ce tag sur plusieurs blogs donc je me suis dit, why not !
C’est aussi un moyen pour vous d’apprendre à me connaître un peu plus.

1) Ton produits lèvres favoris de l’automne ?

Je n’en ai pas un en particulier mais j’adore les couleurs bordeaux, rouge et foncées pendant cette saison. Je trouve que ça va tellement bien avec la météo et l’ambiance mais malheureusement ce n’est pas toujours facile à porter au travail.

2) Ton vernis préféré de l’automne ?

Encore une fois je porte pas de couleur en particulier, disons que je fais un peu selon mon humeur. Mais je pense qu’inconsciemment je penche plus pour du violet très foncé, du bordeaux et du noir ou gris.

3) Ta boisson chaude préférée de l’automne?

Je suis une grande fan de Chai Tea Latte donc soit ça soit un bon chocolat chaud ou un thé. J’aimerais beaucoup goûter le Pumpkin Spice Latte aussi.

4) Ta bougie préférée de l’automne ?

Je ne la possède pas mais la Délice à la citrouille de chez Yankee Candle sent divinement bon. Sinon j’ai celle aux Fruits rouges de cette marque que je mets souvent pendant cette période.

5) Ton écharpe ou accessoire favoris de l’automne ?

J’ai une bonne grosse écharpe de chez Zara que je mets tout le temps et qui me tient divinement chaud. Sinon les vestes fourrées mais pas encore les manteaux, le kiffe.

6) Ton attraction effrayante préférée ?

Comme c’est Halloween, je dis Le Manoir Hanté de Disneyland Paris sinon j’adore le Rock’n’roller coaster ou le Space Mountain.

7) Ton film d’horreur favoris ?

C’est vraiment dur comme question parce que j’adore ça et que j’aime beaucoup les films que j’ai vu. Maintenant, vu que je dois faire un choix je dirais Destination Finale 3 et le premier Scream. En série, j’adore American Horreur Story.

8) Qu’est-ce que tu aimes en automne ?

L’ambiance. Les feuilles qui tombent et deviennent dans les tons rouges et orangés, la nuit qui tombe plus vite (même si ça reste nul), l’odeur des cheminées dans la rue, les marrons dans la rue, on ressort les plaids devant la télé et le fait que ça signifie que c’est bientôt Noël aussi.

 

J’espère que ce tag vous aura plu, je vous posterai l’article sur le laser dimanche du coup, je n’ai pas encore eu le temps de faire la photo 🙈 Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous dis à dimanche pour un nouvel article ! 💋

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s